Comment durer plus longtemps au lit

L'une des préoccupations les plus courantes des hommes lorsqu'il s'agit de sexe est de savoir comment durer plus longtemps. Donc, si vous pensez à cela aussi, sachez que vous n'êtes pas seul. L'éjaculation précoce - c'est-à-dire l'incapacité de retarder l'orgasme jusqu'à ce que vous et votre partenaire soyez tous les deux prêts à venir - est un problème courant. En fait, la plupart des hommes en font l'expérience à différents moments de leur vie. la société exerce beaucoup de pression sur les hommes pour qu'ils "préforment". Cela signifie que les hommes doivent avoir des érections dures comme le roc qui apparaissent instantanément et durent assez longtemps pour non seulement plaire à votre partenaire mais aussi pour bercer son monde toute la nuit. C'est beaucoup demander.

érections dures

N'aie pas honte

La première chose à comprendre est que la plupart des hommes veulent durer plus longtemps au lit et qu'il n'y a pas de honte à en avoir honte si vous avez des difficultés. Les pénis enregistrent le plaisir différemment de la vulve, et ils réagissent différemment au toucher. L'éveil et l'érection vont souvent de pair pour les hommes. Ainsi, lorsque votre pénis est dur, vous vous sentez prêt et impatient d'y aller. Les femmes, quant à elles, ont besoin de plus de temps pour leurs parties génitales pour se "connecter". Même si elle est excitée, cela peut prendre de dix à vingt minutes pour que son corps rattrape son désir... Voici quelques choses à essayer pour que vous puissiez durer plus longtemps pour vous assurer que tout le monde est satisfait 

Entraînement en solo

L'une des meilleures façons d'apprendre à durer plus longtemps et à contrôler votre orgasme est par le biais d'une technique appelée "edging". Le liseré, c'est quand on monte jusqu'au "point de non-retour" avant l'orgasme, puis qu'on arrête la sensation et qu'on tire l'énergie vers le bas. Et ensuite, remettez-vous au travail, et arrêtez-vous avant l'orgasme. Répétez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le supporter, ou jusqu'à ce que vous ayez l'impression d'avoir fait un bon nombre de "répétitions". Ne vous y trompez pas, cela peut être difficile. Il peut être émotionnellement et physiquement frustrant de s'arrêter juste avant de venir. Mais les résultats peuvent être incroyables. Vous pouvez apprendre ce qu'est une sensation excessive et jusqu'à quel point vous pouvez vous rapprocher avant de perdre le contrôle.

Développez vos muscles

Les muscles du plancher pelvien sont responsables de l'arrêt de la réponse orgasmique. Plus vous avez de force dans ces muscles, mieux c'est. Pour vous entraîner : la prochaine fois que vous ferez pipi, essayez de couper l'écoulement de l'urine. Ensuite, relâchez lentement le débit. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que votre vessie soit vide. Il est courant que ces muscles se sentent fatigués après cet exercice. Comme tout développement du tonus musculaire, évitez d'en faire trop. Mais plus vous deviendrez habile à serrer ces muscles à volonté, plus il vous sera facile de retarder votre orgasme.

Comment durer plus longtemps au lit

Enveloppez-le jusqu'à la fin de la vie

Même si vous et votre partenaire êtes liés par les liquides (c'est-à-dire que vous n'utilisez pas de barrières comme des préservatifs et des gants lors de rapports sexuels entre vous), pensez à utiliser un préservatif pendant les rapports sexuels pour réduire la sensation sur votre pénis.

Prolonger les préliminaires

Bien que les femmes mettent plus de temps à se préparer à la pénétration, cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'autre à faire. Satisfaire votre partenaire avec vos doigts et/ou avec une fellation est une merveilleuse façon de s'assurer qu'il est satisfait avant même la pénétration. Étudiez les techniques du cunnilingus afin d'aider votre partenaire à atteindre l'orgasme en toute confiance sans avoir à pénétrer du tout. Nos entraîneurs ont d'excellentes techniques de cunnilingus et peuvent vous aider à apprendre à durer plus longtemps au lit. Il augmentera votre satisfaction sexuelle et peut vous aider à développer votre confiance en tant qu'amant.

Mélangez le tout

Il n'y a aucune raison pour qu'une fois que vous avez pénétré votre partenaire, vous deviez rester à l'intérieur. Il peut être amusant de taquiner votre femme en la poussant plusieurs fois, puis en la retirant et en utilisant vos mains ou votre bouche pour la maintenir en marche. La taquiner de cette façon peut vous garder en contrôle de votre orgasme et le sien. Ajoutez-y de sales paroles sur ses désirs et demandez-lui d'en redemander. L'utilisation des doigts, le langage grossier et les différentes routines peuvent rapidement exciter votre partenaire.

Apportez des renforts

Il y a une raison pour laquelle le commerce des jouets sexuels est en plein essor, et ce n'est pas parce que plus de gens sont célibataires. Les jouets sexuels peuvent être de merveilleux atouts pour toute expérience sexuelle. Si votre femme veut se faire écraser, mais que vous craignez de ne pas pouvoir tenir assez longtemps pour la gratter, gardez un gode à portée de main. Tu peux la sauter avec ton pénis, puis la retirer et utiliser le godemiché. En échangeant des godemichés et votre propre membre, vous pouvez durer plus de deux fois plus longtemps et faire en sorte que votre femme gémisse tout le temps.

vaginette

Problème chronique

Il est courant pour les hommes d'avoir de la difficulté à rester au lit pendant un certain temps de temps en temps. Mais si c'est un problème chronique pour vous - c'est-à-dire, si vous remarquez que vous éjaculez trop tôt à chaque fois, vous pouvez être admissible à un diagnostic officiel. pour que l'éjaculation prématurée soit admissible à un diagnostic approprié, et qu'un médecin vous traite, elle doit répondre à trois critères:

1) Toujours ou presque toujours éjaculer avant la pénétration, ou dans une minute après pénétration.

2) Incapable de contrôler l'éjaculation presque toujours. C'est-à-dire, chaque fois qu'un homme vient, c'est avant qu'il ne le veuille.

3) L'expérience cause de la détresse émotionnelle, de sorte que l'homme peut éviter complètement les relations sexuelles, ou éprouver des troubles relationnels découlant directement de cette question.

4) Si vous vivez ces trois situations, il est probablement préférable de parler à votre médecin. Souvent, la cause de l'éjaculation précoce chronique est un mélange de problèmes émotionnels et physiques, dont certains peuvent être simplement traités. Les traitements peuvent inclure des médicaments qui ternissent la réponse orgasmique, des crèmes qui désensibilisent les nerfs du pénis, ou parler à un coach pour travailler sur les problèmes émotionnels potentiels à la base du problème.

Élargissez vos idées

Que votre désir de durer plus longtemps au lit soit "toujours" ou "parfois", vous et votre partenaire pouvez tirer profit de l'élargissement de vos idées sur ce qui constitue le plaisir sexuel, comment vous définissez le succès et votre volonté d'essayer des solutions créatives. Explorez de nouvelles façons de toucher votre partenaire, en explorant sa vulve et son clitoris, et soyez prêt à apporter des jouets comme des vibromasseurs et des godes dans la chambre à coucher pour agir.

Retrouvez notre gamme de vaginette pour entraîner.

Annuaire Sexe

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés