Comment les hommes peuvent-ils durer plus longtemps au lit?

Ils disent que la vie concerne le voyage, pas la destination. La même chose pourrait être dite pour le sexe; faire l'amour implique bien plus que des rapports sexuels seuls, et pour beaucoup d'entre nous, c'est l'intimité, la tendresse et l'anticipation exquise avant la pénétration où réside le plaisir inhérent au sexe.

Comment les hommes peuvent-ils durer plus longtemps au lit?

Retarder cette libération finale - dans ce cas, l'éjaculation - est un désir très commun des hommes du monde entier, qui, pour diverses raisons, souhaitent que la partie pénétrante du sexe dure plus longtemps.

Dans une relation hétérosexuelle, un facteur clé de motivation se résume à des différences assez inévitables entre la physiologie des hommes et celle des femmes. Dans ce qui semble être une surveillance massive de la création - ou bien une astuce assez cruelle - les femmes mettent environ quatre fois plus de temps pour atteindre l'orgasme par le biais de rapports sexuels que leurs partenaires masculins.

Attention à l'écart

Les statistiques suggèrent qu'en moyenne, les hommes profitent d'environ 3 minutes de sexe pénétrant avant l'orgasme. Les femmes, quant à elles, mettent entre 10 et 20 minutes pour jouir.

En tenant compte de la période de réfectoire des gars - cet interlude post-éjaculation avant qu'il ne devienne dur à nouveau - et le potentiel d'exaspération devient frustrant.

S'inquiéter de ne pas tenir la distance fait peser une pression sur les hommes depuis longtemps. Il va sans dire que nous voulons tous que nos partenaires partagent notre plaisir et nos moments forts. Mais voici le problème: avoir un pénis ne change pas automatiquement la responsabilité de son orgasme et de celui de son gars.

Secouer cette hypothèse clairement erronée - bien que frustrante - est la première étape pour profiter de la route tranquille vers le plaisir, par opposition à un train à grande vitesse. Oui, ils sont de nouveau là: voyages et destinations.

Démarrer, arrêter, puis recommencer

Le recyclage des réponses physiques avec un partenaire demande de la pratique. Au départ, cela signifie un certain temps en tête-à-tête entre lui et sa virilité. Dans l'ensemble, la masturbation est une affaire hâtive, avec un seul objectif rapide et clair: la libération. Dans cet esprit, est-il étonnant que, lorsqu'il s'agit d'être intime avec une autre personne, les événements puissent se révéler également, ahem, efficaces?

C'est là qu'intervient la méthode start / stop. Autant d'explication, cela implique d'appliquer les pauses juste avant l'éjaculation, puis d'attendre 15 secondes avant de recommencer.

Un exercice en solo, la pensée va, il aide les gars à développer une prise de conscience des signaux et des réponses de leur corps. Apportez cette nouvelle connaissance de soi dans la chambre, ralentissez et savourez l'instant.

Obtenez technique

Faites passer votre entraînement d'endurance au niveau supérieur absolu en appliquant une toute nouvelle technologie qui est vraiment à la pointe du plaisir. Imaginez, si vous voulez, le meilleur manchon de masturbation ou chatte de poche sur le marché. Imaginez maintenant que vous pouvez le programmer pour qu'il fonctionne exactement comme vous le souhaitez, en fournissant juste les bonnes sensations pour votre plaisir personnel.

En soi, ça sonne plutôt bien n'est-ce pas? Eh bien, avec Sextech, vous pourrez vivre des plaisirs incroyables et apprendre des données spécifiques sur vos performances sexuelles. Vous voyez, des articles Sextech comme les LELO F1  seront en mesure de suivre vos performances et de fournir des commentaires encore plus détaillés que vous pourrez ensuite utiliser pour entraîner vos réponses sexuelles afin d'atteindre vos capacités sexuelles maximales.

Travaillez ces Kegels

Les exercices pelviens, ces flexions répétées des muscles du plancher pelvien pour développer le contrôle et la sensation, ne sont pas réservés aux femmes - les hommes peuvent aussi faire des exercices de Kegel . Aucun abonnement au gymnase requis, le perfectionnement de ce groupe clé promet aux gars toutes sortes d'avantages, de la lutte contre l'incontinence urinaire à, vous l'aurez deviné, une meilleure maîtrise de sa virilité pendant les rapports sexuels.

Hommes: pour identifier le réseau précis de muscles en question, essayez d'arrêter d'uriner à mi-débit. Sens le? Ceux-ci, mon ami, peuvent aider à retarder l'orgasme. Une fois que vous les avez localisés, vous pouvez les exercer n'importe où en contractant pour un compte lent de cinq, puis en les relâchant, également pour un compte lent de cinq. Répétez dix fois - cela pourrait être au bureau, derrière le volant, n'importe où - augmentant progressivement la durée au fil du temps.

Lorsque l'apogée semble dangereusement proche, donnez à ces muscles PC un flex pour un délai momentané et, espérons-le, un peu de sang-froid…

Trouver du temps pour les préliminaires

Pour de nombreux hommes, la motivation la plus courante pour vouloir durer plus longtemps entre les draps est l'orgasme de leur partenaire. Bien que certainement admirable, pour mettre les choses en perspective, on estime que 30% seulement des femmes atteignent leur apogée par la seule pénétration. En bref, vous devez garder votre jeu de préliminaires serré , fils.

Nous parlons de taquineries, et la stimulation clitoridienne - que ce soit par la langue , le doigt ou le jouet sexuel externe - la rapprochera probablement du bord que des rapports sexuels.

Et, lorsque l'inévitable se produit et qu'aucune des parties ne peut tenir encore un instant, l'acte de pénétration devient la cerise vigoureuse au sommet du plus délicieux des gâteaux qui est certainement le mieux apprécié ensemble. Miam!

The Big Squeeze

Une formation avancée pour la longévité au lit est très bien, mais qu'en est-il des mesures pratiques pendant l'acte lui-même?

Eh bien, les hommes peuvent temporairement retarder leur apogée en appliquant une pression sur la base du pénis. Le flux sanguin brièvement restreint a un effet désensibilisant, lui permettant de faire baisser les choses et de prolonger le plaisir.

Certes, cela ne semble pas terriblement sexy, mais cela peut être - honnête! Cela pourrait être un signal intime ou un mot de code entre les partenaires pour demander une légère pression; ou bien les cockrings sont spécialement conçus pour offrir une pression intermédiaire pour le plaisir…

Mélanger les choses pour ralentir les choses

Une voie à sens unique vers l'éjaculation peut être ralentie en changeant simplement de position.

Si c'est un missionnaire qui fait avancer votre mojo , un passage à mi-levrette en levrette peut faire des merveilles. De même, certains arrangements stimulent le pénis plus que d'autres. Comme pour la plupart des questions liées à l'intimité, celle-ci est assez personnelle, donc notre meilleur conseil est de pratiquer, pratiquer, pratiquer! De même, faire varier la profondeur et le rythme des poussées peut être juste le tonique de la pénétration qui va jusqu'à la distance.

Un problème partagé…

Surtout, et comme pour la plupart des choses de la vie, lorsqu'il s'agit de faire face à la longévité entre les draps, la communication entre partenaires est essentielle.

Le maintien des érections n'est généralement pas quelque chose que les gars bavardent, vous savez, au-dessus de quelques pintes dans le pub, certains hommes se sentent anxieusement disproportionnés à l'idée d'amener leur partenaire à l'orgasme. Cela en soi peut avoir toutes sortes d'implications négatives sur la santé mentale, les relations - tout. Mais, c'est garanti: résoudre ces problèmes avec votre proche ne vous aidera pas seulement à trouver une solution; cela pourrait aussi ouvrir la voie à un tout nouveau voyage de plaisir, ensemble.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés