Le sexe anal, conseils pour le rendre plus agréable

Il y a beaucoup de présupposés et de mythes sur le sexe anal: les hommes en veulent plus. Ce n'est pas agréable pour elle. Tout le monde le fait en dehors de vous. L'orgasme anal n'existe pas. Etc., etc.

Ces mythes sexuels sont manifestement faux; tout ce qu'ils font, c'est exposer le fait que les gens ne parlent pas assez bien du sexe anal (oral, pénétrant ou autre), car c'est encore relativement tabou dans la conversation traditionnelle.

Mais pourquoi devrait-il en être ainsi? Dans le cadre d'une relation amoureuse, ou même dans le cadre d'une rencontre brève et chaude , le sexe anal a beaucoup à offrir. Sans oublier, le caractère tabou relatif de l'anal fait partie de son attrait pour de nombreux participants.

Il y a deux obstacles difficiles à surmonter. Premièrement, comment l'initier quand vous le souhaitez et deuxièmement, comment rendre le sexe anal plus agréable pour les deux partenaires ?

Le sexe anal, conseils pour le rendre plus agréable

Initier le sexe anal: recevoir

Lorsque vous décidez que vous êtes prêt à recevoir le sexe anal, vous devez en avoir le contrôle du début à la fin. Cela signifie que vous devez indiquer clairement que vous le souhaitez, car votre partenaire pourrait être trop incertain pour l'initier sans votre autorisation expresse.

La façon la plus simple de dire à votre partenaire que vous voulez du sexe anal est de lui dire que vous voulez du sexe anal.

Beaucoup de gens ne sont pas si bons à capter les indices perdus ou à lire la subtilité de votre langage corporel , donc leur dire directement et explicitement que vous le voulez est la seule approche à sécurité intégrée, en plus cela signifie que vous êtes capable de parler de choses comme possible limites, expériences antérieures, etc.

Maintenant, il y a deux façons de procéder. Vous pouvez demander à votre partenaire explicitement pendant que vous avez déjà des relations sexuelles, ce que beaucoup de gens pourraient trouver plus confortable et naturel. Cependant, il n'est pas vraiment facile d'avoir une conversation approfondie sur les limites ou les réserves susmentionnées que vous pourriez avoir si vous êtes un débutant de sexe anal.

Vous pouvez le signaler à l'avance par le biais de textos ou d'e-mails séduisants, ce qui crée certainement l'anticipation, mais il présente deux inconvénients possibles: un, vous pouvez ne plus être d'humeur quand il s'agit, et deux, ils pourraient penser c'est tout ce que vous voulez, alors ils vont se concentrer sur cela et laisser le reste de votre corps en manque.

Une autre approche, en particulier lorsque vous vous familiarisez avec le sexe anal, consiste à le dire à votre partenaire en lui montrant; commencez par l'auto-stimulation (ou en guidant la main de votre partenaire) ou en utilisant un petit vibrateur conçu pour le jeu anal (c'est-à-dire: a une base évasée).

Si vous essayez d'ancrer pour la première fois et que votre partenaire n'est pas habitué à pousser, c'est le moment idéal pour parler de la façon dont vous avez généralement des relations sexuelles, et de ce que vous pensez qui pourrait fonctionner et ce qui ne le ferait pas.

Initier le sexe anal: donner

Le sexe anal fait-il mal? Oui il peut. Mais le sexe anal est-il agréable? Oui, potentiellement. Mais vous devez l'approcher… avec sensibilité.

Cela devrait aller de soi, mais si votre partenaire ne l'a pas initié ou a déclaré ouvertement qu'il était prêt à essayer le sexe anal, vous devez demander.

De manière générale, la stimulation anale pendant les rapports sexuels peut être quelque peu source de division, et «ne pas y aller» n'est pas acceptable .

Donc, exactement comme ci-dessus, plusieurs options sont disponibles: demandez-leur directement pendant les rapports sexuels ou les préliminaires, faites-le savoir au préalable par SMS ou par e-mail, ou montrez à votre partenaire ce que vous voulez en lui accordant une attention supplémentaire lors des préliminaires et en évaluant la réaction.

L'une de nos positions sexuelles préférées pour initier le sexe anal est en position cuillère. Vous êtes à la fois confortable et détendu avec tout le poids corporel pris en charge. Alors sortez d'elle et frottez-vous contre eux; ils reconnaîtront rapidement si c'est ok ou pas sans avoir à casser l'humeur.

Mais rappelez-vous, il n'y a pas de raccourcis et rien ne vaut une bonne communication honnête dans la chambre.

Rendre le sexe anal plus agréable

Bien qu'il y ait ces rares moments où, comme l'alignement des étoiles, l'humeur vous frappera simultanément et vous aurez le sexe anal le plus incroyable et le plus satisfaisant imaginable, généralement une certaine préparation est requise.

N'oubliez pas que si vous recevez du sexe anal (de type pénétratif ou oral-anal ), vous devez en avoir le contrôle, dans la mesure où vous le souhaitez. Vous devrez contrôler la vitesse et il devra vous écouter, sinon ce sera inconfortable et ça s'arrêtera. L'occasion pourrait être perdue jusqu'à ce qu'une certaine confiance puisse être rétablie.

Voici 4 choses pour essayer d'améliorer le sexe anal.

  • Position. Vous savez déjà que toutes les positions ne sont pas créées égales, alors explorez certaines des positions de sexe anal qui conviennent le mieux aux débutants , car elles permettent au récepteur de prendre plus de contrôle.
  • Lubrifiant. Vous savez probablement déjà qu'un lubrifiant ou une crème hydratante intime de haute qualité est essentiel pour le sexe anal. Plus c'est mieux. Appliquez suffisamment pour presser un lamantin dans une boîte aux lettres, puis appliquez-en plus. Plus il y aura de lubrifiant, plus ce sera agréable pour vous deux. C'est aussi simple que ça.
  • Préservatifs. Les préservatifs sont parfaits pour l'anal , et pas seulement parce qu'ils améliorent votre sécurité sexuelle. Les préservatifs améliorent le sexe anal car leur douceur répond mieux au lubrifiant que la peau. Les préservatifs glissent plus facilement et sont donc plus confortables. De plus, ils peuvent également empêcher le partenaire de poussée d'atteindre son apogée trop tôt.
  • Jouets sexuels anaux. Même les experts du sexe anal trouvent pratique un `` échauffement '' pour le sexe pénétrant, donc l'introduction de jouets anaux comme un plug anal ou un masseur vibrant de la prostate pendant les préliminaires peut aider à faciliter la transition vers le sexe anal.
    Pour rappel, tout jouet utilisé par voie anale devrait avoir une base évasée pour éviter qu'il ne disparaisse accidentellement à l'intérieur de vous, et tout ce qui est utilisé par voie anale doit être lavé ou recouvert d'un préservatif propre avant d'être utilisé dans un autre orifice. Pendant les relations sexuelles anales, essayez de stimuler votre clitoris ou d'autres zones érogènes avec un vibrateur pendant que vous avez des relations sexuelles pour doubler l'intensité des sensations et développer un orgasme vraiment épanouissant.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés